Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
13 octobre 2012

le sac à sons

Pour ma classe, j'ai réalisé un sac à sons... un sac dans lequel nous mettrons plein d'objets différents, du peigne à la boîte de conserve, que nous explorerons pour en sortir tout une variété de sons...

Il fallait qu'il soit grand et coloré. Je l'ai confectionné en jersey épais et décoré avec du flex ciel et orange.

autres54

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore l'idée, et le sac est super joli aussi !
Répondre
R
Superbe!!!!
Répondre
_
ca demande bcp d'investissements perso ! mais le résultat fait tout oublier !!
Répondre
M
Il est superbe, qu'elle bonne idée!
Répondre
B
ils vont adorer tes élèves.
Répondre
Publicité