Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
14 octobre 2012

Défi 13 + 1: chocolat et caramel

Je suis en retard, je suis en retard... l'impression d'être le lapin d'Alice au pays des merveilles... Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? Donc ce mois-ci, le défi 13 se dévoile le 14, NA!

Capture plein écran 14102012 163721

Il s'agit d'un gilet trapèze pour la petite demoiselle, toujours réalisé sur la base du patron valmuska (OTTOBRE 4/20120). Les devants sont élargis pour être croisés sur la poitrine et fermés au col par deux pressions; les bas sont arrondis et la bordure roulottée.

Ottobre133

Coton imprimé Lydie confiture, polaire chocolat Dawanda Allemagne.

Pour la finition du col, j'ai fait un biais dans un reste de tissu de cette robe (le D13 de septembre), et je l'ai repris dans l'appliqué "papillon". De cette façon, la tenue sera parfaitement coordonnée. 

Ottobre134

De plus belles photos suivront dès que le temps nous le permettra ;)

Bonne fin de week-end à tous!

Et bonne visite de la galerie des superstitieuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la la, avec ce papillon, ce que c'est joli!
Répondre
C
J'adore la forme. Bonne idée pour les petites.
Répondre
M
très joli...et cet appliqué papillon superbe! je suis fan!
Répondre
N
jolie veste et tes appliqués sont toujours magnifiques.
Répondre
_
il vaut parfois mieux attendre un jour et obtenir le résultat que l'on attend ! ton défi est superbement réussi!!
Répondre
Publicité