Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
13 juillet 2016

Cousettes de vacances

Samedi matin, nous partons chercher un peu le soleil.

Il fallait donc remplir un peu les valises de vêtements faciles à vivre: agréables à porter, légers, vite lavés et surtout pas repassés! :D J'ai donc fait une journée "coutures rapides" en n'utilisant que des tissus en stock.

Voici deux faded stripes rallongés en robe (OTTOBRE 2/2015) réalisés en jersey Mamzelle fourmi.

Camera Uploads4

Camera Uploads5

Et pour la mini, quelques jupettes colorées!

Camera Uploads6

Camera Uploads7Elle va être contente car en ce moment, vu le temps, je n'avais pas pris le temps de mettre à jour sa garde robe (et elle a grandi!!!).

On remet ça demain? ;)

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je les trouve super jolie
Répondre
M
oh c'est super coloré, j'adore ! Faudrait que je teste des robes faciles à enfiler pour l'été prochain.
Répondre
S
J'ai une grande préférence pour la bleue mais elles ont l'air très confortables <br /> <br /> bravo pour ces cousettes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
comme toujours une belle production<br /> <br /> j'aime beaucoup tes robes, le genre pratique, facile à enfiler parfait pour les vacances
Répondre
G
J'adore tes robes et surtout la turquoise....Bravo
Répondre
Publicité