Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
24 août 2017

Stockholm japonisante

Bonjour par ici!

Enfin un peu de couture parmi les préparatifs de la rentrée scolaire qui approche à grands pas. ça faisait longtemps!

Une envie subite après le goûter ce soir, j'ai cousu une blouse Stockholm dans une jolie viscose achetée au printemps. Et comme elle a un imprimé japonisant, j'ai modifié son encolure pour en faire une version un peu kimono (large bande croisée). 

Prises de vue dans la foulée, les poses bizarres c'est cadeau! :D

Atelier Scämmit

 

 

Atelier Scämmit1

Et tant que j'y suis, je vous en montre deux autres avec encolure ronde, mais bien élargie. Une en jersey, l'autre en double gaze. 

Tous les tissus viennent de The Sweet Mercerie.

Atelier Scämmit2

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 jolies versions<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Ravissant<br /> <br /> ça te va comme un gant
Répondre
S
sympa comme tout
Répondre
L
Très jolies blouses. Ce patron est sur ma liste depuis longtemps...
Répondre
M
Très chouette!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité