Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
7 octobre 2012

Valmuska

Petit retour après une longue coupure! L'inspection s'est très bien passée, mais j'ai encore eu pas mal de travail ensuite... Quand je pense que les évaluations de fin de période pointent déjà leur nez... suis-ja la seule à n'avoir rien vu passer?

Avec tout ça, ce week-end, j'avais juste envie... de ne RIEN faire! Mais Naïg manque de pulls et gilets, alors je me suis secouée un peu... Sans réelle motivation, difficile de trouver le patron, le tissu, les décos... Je crois que j'ai passé plus de temps à me demander si j'allais réellement m'y mettre qu'à coudre!

Fainéantise oblige, j'ai utilisé un patron déjà travaillé, juste rallongé. Il s'agit du Valmuska du OTTOBRE 4/2010. C'est un gilet à l'origine, mais je l'ai décliné, avec, cette fois, une ouverture nouée sur l'épaule. Il est en polaire marine avec un appliqué floral en jersey. L'encolure a été réalisée en capel marine. 

pull naig

Pas d'ourlets, des bords bruts... fainéantise disais-je?

pull naig1

Bilan: un petit pull bien chaud, très léger et facile à vivre! Il n'y a qu'à regarder la couleur du jean pour voir que ça ne l'a pas empêchée de jouer aujourd'hui! :D On va donc rester dans cet esprit pour le prochain, mais qui sera assorti au Défi 13.... caramel et chocolat, ça vous inspire?

Bonne fin de week-end à tous ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super pull et bien pratique ......
Répondre
R
Adorable!!!!!
Répondre
R
Adorable!!!!!
Répondre
G
Moi je dis que la fainéantise, de temps à autre, est bonne conseillère! C'est tout à fait parfait ce petit pull vite fait joli adapté! Et ta petite demoiselle est également tout à fait charmante!
Répondre
G
Moi je dis que la fainéantise, de temps à autre, est bonne conseillère! C'est tout à fait parfait ce petit pull vite fait joli adapté! Et ta petite demoiselle est également tout à fait charmante!
Répondre
Publicité