Petit retour après une longue coupure! L'inspection s'est très bien passée, mais j'ai encore eu pas mal de travail ensuite... Quand je pense que les évaluations de fin de période pointent déjà leur nez... suis-ja la seule à n'avoir rien vu passer?

Avec tout ça, ce week-end, j'avais juste envie... de ne RIEN faire! Mais Naïg manque de pulls et gilets, alors je me suis secouée un peu... Sans réelle motivation, difficile de trouver le patron, le tissu, les décos... Je crois que j'ai passé plus de temps à me demander si j'allais réellement m'y mettre qu'à coudre!

Fainéantise oblige, j'ai utilisé un patron déjà travaillé, juste rallongé. Il s'agit du Valmuska du OTTOBRE 4/2010. C'est un gilet à l'origine, mais je l'ai décliné, avec, cette fois, une ouverture nouée sur l'épaule. Il est en polaire marine avec un appliqué floral en jersey. L'encolure a été réalisée en capel marine. 

pull naig

Pas d'ourlets, des bords bruts... fainéantise disais-je?

pull naig1

Bilan: un petit pull bien chaud, très léger et facile à vivre! Il n'y a qu'à regarder la couleur du jean pour voir que ça ne l'a pas empêchée de jouer aujourd'hui! :D On va donc rester dans cet esprit pour le prochain, mais qui sera assorti au Défi 13.... caramel et chocolat, ça vous inspire?

Bonne fin de week-end à tous ;)