Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
8 juillet 2011

{N}

Depuis le temps que je voulais me coudre cette mini robe, c'est désormais chose faite!

J'ai profité du fait que les enfants aient envie de regarder Spirit (il n'y a pas à dire, sur grand écran, c'est tellement mieux!) pour passer derrière la machine. J'ai réalisé la taille 40 sans marges de couture.

SDB 1

Mini robe dos nu N - Tuniques, robes, etc.

J'ai utilisé une fine batiste ajourée de chez mamzelle fourmi, entièrement doublée de satin blanc, et du biais Liberty moutarde pour l'encolure et le lien à nouer dans la nuque...

SDB 11

La longueur minimaliste permet de la porter telle qu'elle par grande chaleur, avec une paire de leggings blanc, sur un jean pour un effet tunique longue... Il se pourrait bien que j'en fasse une autre, rallongée ou raccourcie, à voir...

IMG_8223

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vive le blanc quand il est interprété comme ça !
Répondre
L
Elle est superbe !<br /> Depuis le temps que j'ai aussi envie de me la faire celle-ci ...
Répondre
C
très réussie et toujours de belles photos pour mettre en valeur tes réalisations<br /> <br /> bravo
Répondre
G
Bravo! elle est magnifique cette petite N, et quand on y a gouter on ne peux plus s'en passer..chaque été je m'en offre une!
Répondre
3
Et j'aime bien ta nouvelle bannière aussi!
Répondre
Publicité