Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 327
Archives
11 avril 2016

Erine - Etoffe malicieuse

11850373_386766754849255_1709270476_a

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau patron d'Etoffe malicieuse: Erine

C'est un patron comme je les aime: une bonne base, et plein de possibilités d'adaptation. Erine peut être un débardeur, un top à manches kimono, un t-shirt à manches longues, une tunique longue, une robes sans manches ou avec manches de différentes longueurs... bref, un point de départ vers ce que vous voudrez qu'il devienne!

C'est un patron près du corps, mais qui peut également se travailler pour donner plus d'aisance devant.

J'en ai fait deux versions différentes, les voici:

La première est le top à manches courtes kimono. Qui dit premier essai dit test de taille! Et, venant de faire du Ottobre (qui taille grand) je suis partie sur du 38. J'aurais dû rester sur le 40, ma taille habituelle. Erine taille normalement, c'est une très bonne chose!

J'ai associé un jersey gris à points en relief (que Chantal reconnaîtra) et un jersey noir contrastant... Aucune modification, si ce n'est le retrait de la décoration.

Camera Uploads827

Camera Uploads828

Ma deuxième version est un débardeur en taille 40, réalisé avec un jersey gris clair et le jersey gris à pois fuchsia France Duval Stalla.

Pour la décoration, j'ai utilisé une chute d'interlock mandala (Tyfloran Bouik) et un bouton de mon stock.

Camera Uploads829

Camera Uploads830

D'autres versions sont prévues avec des jerseys plus colorés pour cet été et une version robe sera certainement cousue! 

Pour retrouver ce nouveau patron, RDV chez elle:

etoffe-mailicieuse-logo-1432472028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Deux très jolies versions d'Erine dans deux styles fort différents !
Répondre
S
a y est j'ai trouvé tes versions ....<br /> <br /> j aime bien ta version débardeur :)<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Les deux versions sont très jolies !
Répondre
H
Tes versions sont très jolies et te vont très bien. Mais je suis sûre que ça n'ira pas avec mon 85D :-p
Répondre
C
Très jolies versions!!!Grosses bises:)
Répondre
Publicité