Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 612
Archives
13 avril 2011

Sydney et Liberty Mauvey

Dernier manteau de la saison (normalement!) pour Kaoura cette fois. J'avais particulièrement aimé ce modèle l'année dernière, donc je l'ai repris, mais je n'ai fait que rallonger le corps (+10cm) et les manches (+5cm) car Kaoura nage dans la Venezia en 8 ans...

J'ai utilisé la reste du coupon acheté pour le manteau de Naïg mais je l'ai utilisé sur l'autre face, même tissage mais couleur plus violacée (c'est léger, je vous l'accorde) et un peu de Liberty Mauvez taupe (biais et passepoil maison, boutons recouverts maison). La doublure est en popeline écrue (Cousette).

C_est_dimanche17

J'ai taillé la doublure comme dans les patrons Ottobre, c'est à dire plus courte aux manches et dans le bas. Cela permet un rentré très propre et la doublure reste bien invisible. 

Quelques détails?

C_est_dimanche18

Ce fut un plaisir à coudre, j'espère qu'elle aura autant de plaisir à le porter.

Bonne fin de semaine, moi je reprends le chemin de lécole ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
super joli, pfff j'arrête pas de me dire qu'il faut que je le couse ce modèle, et je n'ai tjrs pas pris le temps!
Répondre
A
il est magnifique, bravo !
Répondre
V
magnifique !!! tout est beau !! la realisation, le choix des tissus... tout !!
Répondre
M
je n ai qu un mot qui me vient à l esprit<br /> Splendide!!!!<br /> Vraiment Bravo<br /> Edwige
Répondre
A
Ah oui !!! Magnifique, et cette de Mauvey...ohhh
Répondre
Publicité