Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
17 avril 2011

Un dimanche au Palermo Circus...

Et oui, C'est dimanche, et le dimanche c'est cousette! 

J'ai enfin inauguré l'un des derniers patrons C'est dimanche pour petit garçon: la tunique palermo Circus. C'est en fait une Houston avec fausse patte de boutonnage et patte polo dans le bas. On pourrait tout à faire se servir de cette base pour le réaliser. Le bas de la tunique présente un joli arrondi qui lui donne toute son originalité.

C_est_dimanche19

Palermo Circus - 6 ans

Elle a été réalisée en coton rayé gris et vert d'eau et réhaussée de boutons en métal. J'ai fait deux boutonnières aux épaules, ce qui rappelle encore plus le modèle Houston, mais au moins ce sera facile à boutonner :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle cette tunique! J'aime beaucoup le tissu utilisé! C'est ma première visite ici et j'aime beaucoup!
Répondre
C
très jolie tunique !!
Répondre
B
quoi dire de plus, commme à ton habitude c'est magnifique !<br /> Noah s'habille en 5 ans (juste pour info :D)
Répondre
T
sympa cette chemise !!!
Répondre
D
J'adore ce patron. Je ne connaissais Houston mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près les modèles se ressemblent. <br /> Mais on craque quand même. J'aime bien ta version. Il faudra que je l<br /> Essaie aussi sans fioritures....
Répondre
Publicité