Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
1 septembre 2013

CAP d'être la première de la classe avec Agatha!

Ce moi-ci, pour la rentrée, le défi des sérial défieuses mettait la barre très haut: être la première de la classe! Rien que ça!

Alors on cogite un peu, on craque beaucoup pour un patron (Agatha, Papillon et mandarine), on fond littéralement pour un tissu (un coton enduit de chez la boîte à malix), on fouine dans les chutes de polaire et de simili cuir... On se bloque une journée couture... et...

P&M 2013

Tout s'assemble à merveille, la magie opère!

P&M 20131

P&M 20132

Et puis pour être vraiment la première de la classe, on n'oublie pas le cartable! Une besace made in China détournée en cartable, simili cuir argent et toile noix étoilée (de fil en étoile fabrics).

P&M 20133

Cette fois, je crois qu'elle est prête... Qu'en pensez-vous?

(Bon, en fait, il manquera les boutons pressions devant, mais ils ne sont pas arrivés à temps... ;)

* - * - * - *

Les autres premiers de la classe sont par ici!

Capture plein écran 06042013 191458

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog grâce à ce concours gagné, bravo, tu le mérites.<br /> <br /> Ce manteau et ton travail sont remarquables...<br /> <br /> Ambre
Répondre
S
Cette agatha est une petite merveille!!!
Répondre
K
waouh!!! tout est magnifique!!
Répondre
A
Aie aie .... Mais quel tombé !!!<br /> <br /> Super travail ..... De toute beauté ... À chacune de tes créations je suis impressionnée !
Répondre
Q
Oh la la j'adore trop! Quelle bonne idée de la besace made in china détournée en cartable!
Répondre
Publicité