Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
31 août 2013

la Midinette du marin

Voici un ensemble Midinette et pull marin.

La jupe est réalisée en jean brut et biais Lurex argent (mamzelle fourmi), le pull en maille tricot toute douce rayée cerine et marine (mamzelle fourmi). 

Camera Uploads61

Cette fois, j'ai ajouté une petite pression en haut de la jupe, par sécurité...

Camera Uploads60

Le pull est le patron creative workshop d'OTTOBRE n°303 qui permet de faire tout un tas de haut, du débardeur au t-shirt ou pull manches longues en passant par les manches courtes... Idéal! Il est coupé en 42, longueur 44 et j'ai ajouté 6 bons centimètres aux manches. Je les aime longues et comme j'ai de longs membres c'est souvent un problème pour moi!

Une déco marine dans le dos...

Camera Uploads62

Merci sandra pour ces jolis tissus!

Bonne soirée à tous, je retourne maintenant à al préparation de la rentrée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle te va très bien ! La prochaine fois je n'hésiterais pas a prendre une plus gande taille car la mienne est un peu juste et super courte... Pourtant j'avais rallongé !
Répondre
A
Superbe ensemble !!!
Répondre
M
Ensemble parfait !
Répondre
P
trop sympa cette ensemble
Répondre
A
Très bel ensemble.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Publicité