Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
24 août 2013

Jouer les midinettes...

"Vous aussi vous avez erré des heures dans les boutiques pour trouver l'introuvable: la parfaite jupette à la coupe affûtée qui vous met en valeur et qui va avec tout? Et bien ne cherchez plus et filez vous coudre une Midinette!"

* - * - *

Ainsi se présente ce patron de jupe Aime comme Marie... et le pire? C'est qu'elle a raison!

Alors j'ai suivi le conseil... et deux heures plus tard (et non pas quatre comme indiqué sur le patron, OUF!)...

Aime comme marie 201313

Je l'ai réalisée en velours milleraies stretch Mamzelle fourmi, avec un soupçon de Liberty pour les poches bordées d'un passepoil de cuir brun. Elle est assortie à un Must have cousu il y a quelques mois...

Aime comme marie 201311

Le patron étant dessiné pour une femme d'1,65m, je l'ai rallongé de 10 bons centimètres et j'ai bien fait! Et n'en déplaise à certaines, il s'agit de la taille 42/44 ;)

Désolée, pas de tenue d'hiver aujourd'hui, mais je vous laisse extrapoler...

Aime comme marie 201312

Bonne soirée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli ta midinette et merci pr les photos car je m'aperçoit que j'ai loupé la mienne en fait à la ceinture (enfin ça m'empeche pas de la porter non plus)
Répondre
C
Heu ... j'avais raté ce post ! Bon je m'abonne car je n'arrive plus à suivre avec le flux ...<br /> <br /> Sinon tu vas peut-être réussir à me convaincre de jouer les midinettes ... cela te va très bien !!!
Répondre
L
elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bon c'est décidé je craque (à défaut de me racheter des jupes, je vais en coudre lol)
Répondre
C
Très belle jupe,vraiment bien réalisée,j'aime beaucoup ce patron!<br /> <br /> Toute charmante!
Répondre
M
Just perfect ta jupe, tu es une des premières à me donner envie de cette minidette !
Répondre
Publicité