Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
13 avril 2011

Défi 13: "Betty" à Paris...

Comment fait-on quand on a envie de coudre un patron que l'on n'a pas? On bidouille!

C'est ainsi qu'est née cette robe à mi chemin entre un patron ottobre, la robe Betty (6/2007), et la dernière née de chez C'est dimanche, la robe paris. Je suis partie de la base ottobre et j'ai tout modifié, redessiné, taillé, pour obtenir ce que je voulais. Contrairement aux robe pré-citées, celle-ci se ferme aux épaules par de petits boutons, bien plus facile pour une petite fille qui veut s'habiller seule.

La couleur rose saumoné est parfaite pour le défi 13 du mois d'avril!

Ottobre46

Allez vite faire les curieuses (ou curieux?) dans la galerie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très mignonne !
Répondre
T
superbe, j'adore :)
Répondre
F
J'aime beaucoup la robe Paris. La bidouille maison est très réussie, tu te débrouilles super bien.
Répondre
A
très jolie!
Répondre
F
magnifique
Répondre
Publicité