Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
6 mars 2016

Un Compagnon idéal Tatum!

Bonjour!

Je vous expliquais lundi que ma copine m'avait donné des chutes de simili / toile / suédine pour lui faire un copagnon (que voici). Il restait quelques coupons, du rose, mauve et marron principalement, alors elle m'a demandé d'en faire un autre pour sa maman. J'ai tout de suite pensé au Liberty Tatum, qui est exactement dan ces couleurs, pour lier le tout. 

Hier matin, j'ai tout pré-coupé et préparé pour me rendre à la rencontre des Breizh Addicts dans un joli petit village du Morbihan. (Agnès, si tu me lis, j'étais près de chez toi!!!). Mais voilà, nous avons beaucoup papoté, échangé, troqué... et pas du tout cousu! Alors il a fallu faire une séance de rattrapage ce matin car ce compagnon ne peut pas attendre trop longtemps, j'ai plein d'autres chose en tête et bien peu de temps!

Le voici:

Camera Uploads783

Camera Uploads784

Petite anecdote amusante que j'ai apprise vendredi soir:

savez-vous à quoi étaient initialement destinés ces coupons de simili et toile???

A vos pronostics... J'ai bien ri!

Bon dimanche et bonne fête aux mamies d'ici ou de là-haut...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne saurais pas dire à quoi ces coupons devaient servir, mais le résultat est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli<br /> <br /> ça me manque un peu de ne plus coudre avec mes copines.<br /> <br /> <br /> <br /> et pour le pronostic.... une copine à toi?
Répondre
L
Il est tres joli celui-ci aussi
Répondre
A
Super joli ! Alors tu es venue dans ma jolie campagne... Moi j'ai travaillé tout le week-end. Ma map me manque en ce moment, je sens que la motivation revient ! Bonne journée
Répondre
L
Ils st superbes.je nz vous pas trop à quoi étaient destinées les chutes mais si tu as bien tu c est que ca n etait surement pas pr de la déco ou couture.dis moi ton petit village était peut être près de chez moi? (Erdeven)?bzzp
Répondre
Publicité