Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
7 mars 2016

Un gilet Trop Top!

Pour réaliser un gilet à ma grande avec le matelassé qu'elle a choisi (ma petite mercerie), j'ai détourné le patron du "Trop top" (Ivanne S.) en créant tout simplement une patte de boutonnage devant. J'ai associé ce tissu à une chute de maille merveilleuse dans le même coloris (mamzelle fourmi) pur faire des manches en deux matières. 

Voici le résultat:

Camera Uploads787

Camera Uploads786

Le bas est terminé par un biais en Liberty dont les doux tons pastels se marient bien avec le rose tendre du matelassé...

Camera Uploads7885 petites pressions et le tour est joué!

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, tu dois être trop bien dedans!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
un joli gilet aux couleurs toutes douces
Répondre
S
bravo !!!!! superbe veste matelassée
Répondre
F
j'adore!! très belle veste
Répondre
C
il est très joli ce gilet !!
Répondre
Publicité