Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
29 février 2016

le retour du compagnon!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu de compagnon!

Il y a quelques semines (voyez le rythme de folie, hum...) une copine m'a apporté des chutes de divers tissus épais (type toile), similis grainés... pour que je lui en couse un. On peut dire que j'ai mis le temps à décoincer! Mais ce matin, avec ma grande malade à la maison, je me suis dit que c'était l'occasion!!!

Parmi son stock, j'ai choisi un simili noir mat, un simili serpent noir, un tissus épais tissé et pailleté noir et argent, une suédine rose vif... et j'y ai ajouté un coton rose et vert de mon stock.

Voici le résultat qui lui plaît!

Camera Uploads779

Camera Uploads780Rappel: tuto #LesptitesMèches gratuit et dispo ici!

Et pour partager votre compagnon sur Instagram,

vous pouvez me tagguer et utiliser les Hashtags #compagnonidéal #lesptitesmèches

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi sympa<br /> <br /> <br /> <br /> ce patron est génial, j'ai plaisir à avoir le mien qui est hyper pratique. D'ailleurs j'ai une super copine qui vient de se coudre le sien.
Répondre
C
tres sympa, comme toujours
Répondre
L
Il est très sympa
Répondre
L
Celui là aussi est canon !!! Tu as l'Art d'utiliser "les restes" :) xoxo
Répondre
C
il est très joli ce compagnon !!
Répondre
Publicité