Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 807
Archives
21 juillet 2014

Trousse valentin #4

Cette fois, c'est au tour d'Elouan d'avoir sa trousse valentin!

La semaine dernière, il a choisi ses tissus chez Petit Pan: du orange bien sûr! Voilà qui va reposer les yeux de celles qui n'aiment pas le rose (je ne vise personne ;) mais avouez qu'il faut aimer cette couleur! Mon fiston en est fan depuis qu'il est petit... C'est donc également le simili cuir orange de fil en étoile qui a été ajouté à sa sélection d'enduits.

Nous avons cherché à coordonner les fermetures éclair et le flex... 

Camera Uploads184

Voici le résultat en images:

Camera Uploads185

Camera Uploads186Je ne sais pas si elle vous plaît, mais Elouan a les yeux qui brillent!!!

"Wouah!!!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, elle est superbe :-)<br /> <br /> comment vous faite pour coller le flex sur le simili ? avec vous essayé aussi sur du coton enduit et de la toile cirée ?
Répondre
A
Super belle !
Répondre
J
Voici une belle trousse pleine de pep's!<br /> <br /> Elle est adorable!
Répondre
M
Très chouette choix de tissus !
Répondre
A
J'adore !! Très joli choix de tissus Elouan !!!!!
Répondre
Publicité