Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
25 juillet 2014

Anastasia - La petite cabane de mavada

Il y a quelques semaines, une copine m'a demandé si je voulais réaliser le petit cartable de rentrée de sa fille. Petit défi, je n'en ai encore jamais fait! Comme c'est une rentrée en PS, je lui ai proposé les sacs maternelle de Mavada et, comme moi, elle a craqué sur le modèle Anastasia.

Nous avons parlé des couleurs, du parme, du jaune... j'ai ajouté du mauve pour trancher, du rose pour le pep's, et puis j'ai laissé l'inspiration faire le reste au fur et à mesure de la confection. Du simili cuir, de l'enduit, du coton, du Liberty (de fil en étoile, mamzelle fourmi, la boîte à malix, Minilabo...).

Voici la résultat!

Camera Uploads187

Camera Uploads188

Camera Uploads189Je suis ravie d'avoir relevé ce défi car je me suis régalée!!!

Merci Edwige pour ces superbes patrons!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Un petit message car je fonds littéralement devant ces si jolis sacs cartable ! Bravo !
Répondre
J
Il est très joli!! Bravo! Combien de temps ça vous a pris?
Répondre
C
Magnifique!!!Bises:)
Répondre
A
Il est superbe !!! Je vais aller en faire un à ma puce pour sa première rentrée des classes ;-)
Répondre
A
Il est magnifqiue !
Répondre
Publicité