Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
25 juillet 2015

Le "B" vanity à ma façon!

Ma grande puce vient d'avoir 11 ans, et pour son anniversaire, en plus de son stage d'équitation, elle a choisi d'avoir une trousse de toilette avec ses premiers produits de soin, comme une grande. Comme je fais très attention aux produits d'hygiène que nous utilisons, je me suis tout naturellement tournée vers le bio, le naturel, des soins très doux adaptés à sa peau de {encore} petite fille.

Une jolie marque à découvrir à prix aussi doux que les produits!

Capture plein écran 25072015 132011Bref, pour ranger toutes ces petites choses, il fallait... un joli vanity of course!

Et pas n'importe lequel, le "B" vanity de C bien fée!

Je l'ai réalisé en toile enduite Papa pique et maman coud, et simili cuir pour la doublure intérieure. Il est très simple à réaliser, merci pour ce super tuto!

Camera Uploads528

Camera Uploads527

Camera Uploads526

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique. Le tuto n'est plus en ligne apparemment. Pouvez vous me l'envoyer ?
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Belle version !<br /> <br /> Je cherche en vain le tuto de ce vanity , pouvez vous m'aider?!<br /> <br /> Merci!!
Répondre
C
Très joli ce vanity !<br /> <br /> J'avais gardé ce tuto dans mes favoris, je compte le réaliser pour Noël. Pourriez-vous me donner les dimensions du vanity fini ? Je ne les trouve pas sur le tuto, et je souhaiterai savoir s'il faut que je modifie les dilensions ou non !<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
V
très jolie trousse; Bravo !!!
Répondre
A
Très joli ce vanity ! Et merci pour la découverte de cette boutique bio !!
Répondre
Publicité