Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
3 février 2013

The Hampton Hood

Il n'aura pas fallu longtemps pour réaliser le deuxième col capuche, pour Kaoura cette fois. Il s'agit d'un autre modèle de la même créatrice, plus adapté (de mon point de vue) à une grande fille...

2013-02-02 18

Il lui manque les jolis boutons de bois, mais ça ne saurait tarder...

Camera Uploads6

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, serait-il possible d'avoir les explications en français? Merci d'avance
Répondre
P
Tout mignons ces modèles ... mais je ne trouves nulle part les explications ?
Répondre
N
Tout aussi beau que le 1er ... Bravo !
Répondre
S
speedy Malm a encore frappé ! j'adore !!!!! c'est super joli, je veux le même pour moi
Répondre
M
Oh oui, il est vraiment joli et en effet, plus adapté à une grande Demoiselle !<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'avais le temps (et le patron.... et la laine... et surtout le temps....), j'équiperai toute la famille ! (Sauf le papa, probablement ! :-P )
Répondre
Publicité