Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
17 mars 2013

Coucou, tu dors?

Non non, pas du tout, au contraire!

Je crochète, je couds, mais je ne peux pas encore vous montrer... c'est frustrant!

Si vous avez envie de suivre mes petites bricoles de façon plus régulière, et discuter, partager, je vous invite à me rejoindre sur ma page Facebook toute fraîche.

Les P'tites Mèches

Pour celles qui ne m'y suivent pas encore, rapide coup d'oeil sur ce qui m'a occupé ces derniers jours: dans les en-cours, il y a le kangourou Kira (dont la tête est terminée), des cols en crochet qui accompagneront des blouses printanières en Liberty... (si, si, le printemps va arriver, j'y crois!).

IMG_20130317_160816

Madame T&N* est passée par là...

Et puis il y a le défi "cap ou pas cap de coudre une veste?"...

C'est tout à fait par hasard que j'ai craqué pour un patron de veste type trench très travaillé pour enfant... et en un week-end, impression et préparation du patron, découpe, assemblage... Il me reste les quinze boutons à poser (oui, QUINZE!!!) mais je ne les ai pas encore sous la main. Vous la découvrirez le 27 mars chez les Sérial défieuses mais je ne résiste pas à vous en dévoiler un petit bout...

IMG_20130317_124043

* - * - * - * - *

Et puis ce week-end, il a aussi fallu faire la valise de la grande puce qui part une semaine en classe de découverte en vendée. Au programme: jeu de piste, voile, pêche à pieds, aquarium marin, découverte de la dune et de la forêt, observation de la laisse de mer... Je lui souhaite de tout mon coeur qu'il fasse beau!

Nous avons passé beaucoup de temps à préparé ses affaires, elle a trouvé ça super (moi moins ^^ ).

Je lui ai glissé une petite surprise dans son sac: une pochette à mots doux pour s'endormir le coeur léger...

IMG_20130317_154419

Sur ce, tea time!

Excellent fin de soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci merci pour le lien!! Et cette photo de la petite veste...vivement le 27!!
Répondre
H
J'ai hâte de découvrir tes premières coutures estivales ! La pochette à mots doux est une très jolie idée !<br /> <br /> Quant à la pose de boutons, j'ai découvert, il y a peu, une fonction très sympa sur ma MAC ! ;)
Répondre
M
Tout à l'air tellement beau !!!!
Répondre
R
Ta veste a l'air magnifique!!!!!!!!
Répondre
S
vivement, vivement qu'on puisse voir tout ça<br /> <br /> <br /> <br /> tu as 2 pages sur FB du coup ?
Répondre
Publicité