Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
6 mai 2012

La journée des bulles!

Elles sont arrivées hier, et les voilà installées... de jolies bulles colorées pleines de fantaisie!

Chez les filles...

Chambre filles 20125

Chez Elouan...

Chambre filles 20126

Elles viennent de la Case de cousin Paul et ont été crées sur-mesure.

Côté crochet, j'ai commencé l'empiècement de la minirobe en fil relais 5 de chez Phildar, crochet 2,5. Il sera peut-être teint par la suite... J'en ai réalisé 4, 6 autres suivront.

Crochet 20125

la suite plus tard!

Bonne soirée à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai craqué, j'en ai commandé une pour l'anniv d'une copine!!! vilaine tentatrice ^^ (enfin non c'est surtout que je suis très faibles ;)
Répondre
M
Waaaaa c'est beau!!!
Répondre
N
ça rend vachement les "bulles"!
Répondre
D
tiens, curieux ! j'ai les deux mêmes (pour ma future chouquette et mon pirate), à quelques bulles prêt... en tous cas, je les adore moi aussi !
Répondre
M
Ici aussi on est fan de ces petites bulles ;)<br /> <br /> Ca crée une atmosphère feutrée que j'aime beaucoup .
Répondre
Publicité