Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
2 mai 2012

Jacob

C'est le nom du petit pantalon que j'ai cousu cet après-midi pour kaoura. Un pantalon très "seventies" qui, contrairement à ce que je prévoyais, tombe impeccablement. Lors de sa eéalisation, j'ai eu l'impression qu'il serait trop large, mais ce n'est pas le cas. Il a une forme "flare", s'évasant à partir de la cuisse, et cela va parfaitement à ma grande fille. 

Van Katoen1

pantalon Jacob - taille 122 longueur 128 - Denim amande Destock tissus

Pour le prochain (car il y en aura d'autres!!!)  je réhausserai un peu la taille, mais c'est la seule modification qui sera nécessaire. Un vrai coup de coeur!  

Van Katoen

Les explications sont en néerlandais, mais les photos sont suffisament explicites pour qu'on puisse s'en passer! Alors n'hésitez pas, c'est vraiment un pantalon tout simple à réaliser!

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce pantalon, mais le site de vente a fermé ses portes :( Sais-tu où je pourrais le trouver ???? Merci et bravo !
Répondre
F
Bravo, c'est une belle interprétation. J'ai acheté tout recensement le patron mais je me pose la question des marges de coutures. Est-ce que tu saurais me dire si elle sont inclus ou pas ?
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> je viens de faire l acquisition du patron et si j'ai bien compris les marges d'1cm sont incluses mais celle des ourlets(de 3cm) c'est bien cela ?<br /> <br /> Le vôtre est parfait en tt cas !!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> pom
Répondre
C
Il est superbe !! je compte le couper demain mais je vois pas ou est la taille de la ceinture ?<br /> <br /> tu peux m'aidre ?
Répondre
C
super!En blanc, ça fait encore plus seventies que ce que j'imaginais...<br /> <br /> Malheureusement, pas de jacob pour moi, le site est fermé...
Répondre
Publicité