Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
19 avril 2011

Une Péoria qui pique les yeux...

J'ai ce velours Catimini jaune d'or depuis l'été dernier, et je n'avais pas encore trouvé quoi en faire. Je me doutais qu'avec l'arrivée des beaux jours, mes envies de couleurs referaient surface! Associé à un tissu fuchsia qui en fait ressortir les motifs, le velours est vraiment mis en valeur. J'ai donc cherché un modèle bicolore et j'ai opté pour la tunique Péoria que je n'avais pas encore explorée...

C_est_dimanche21

Très simple à coudre, elle a été réalisée en moins de deux heures. J'ai opté pour du fil violet et jaune, pour rappeler les motifs, et des boutons jaune et orangés. ça pique les yeux! Péoria va parfaitement accompagner le Knickers fuchsia Caramel Salé acheté l'an dernier!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais quelles sont belles les couleurs ! peps mais tellement ensoleillées ;) ça fait du bien.
Répondre
T
Superbe !
Répondre
A
Mon tissu fetiche ! Tres jolie peoria <br /> Bise
Répondre
L
Très jolie !
Répondre
S
Elle est très jolie, et très colorée
Répondre
Publicité