Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
22 août 2014

Chasuble automnale

Et voilà la petite dernière, pour la grande cette fois, avec juste l'ajout d'un plastron en velours chocolat sur ce coton de Madagascar écossais marine / chocolat.

Camera Uploads233

Et maintenant? Je RANGE! Je pense avoir bien bossé cette semaine, d'autres suivront mais plus tard et moins dans l'urgence... Côté vêtements, nous voilà prêts pour la rentrée ;)

Camera Uploads234Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !
Répondre
T
Très jolie :)
Répondre
C
j'aime beaucoup, tres tres sympa!!!!
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies robes !!! je découvre ton blog, j'ai parcouru pas mal de pages et vu beaucoup de merveilles ! je m'abonne à ta newsletter pour pouvoir suivre tes créas !
Répondre
J
C'est très pratique les robes chasubles ,on les associe facilement avec un pull ou un sous pull. Les filles vont être ravissants
Répondre
Publicité