Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 656
Archives
18 avril 2011

Défilé C'est dimanche en avant première...

Avec notre mannequin vedette, un beau blond aux yeux bleus et au sourire charmeur. Des mensurations de rêve à faire pâlir jean-paul... Il vous présente sa dernière tunique aussi moderne qu'intemporelle, j'ai nommé la Palermo!

C_est_dimanche20

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben ça alors ! Je trouvais le patron vraiment bof bof sur le site C'est Dimanche, mais dans ce tissu là je le trouve génial ! Un immense bravo pour cette jolie cousette.
Répondre
C
excellent comme il joue le jeu !!!!<br /> j'aime beaucoup, et le modèle et le mannequin!!
Répondre
N
haaaaaaaaan je fonds ! je veux le voir en vrai !
Répondre
J
Ca lui va vraiment bien ! Et il pose comme un pro ton drôle ^^
Répondre
M
Quel beau petit mannequin!!!
Répondre
Publicité