Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
12 février 2014

Cadeau de naissance!

ça y est, il est arrivé à destination, je peux donc vous le montrer!

J'ai réalisé, pour un petit Jules tout frais, un petit ensemble en molleton (ma petite mercerie et vêtements marins) turquoise et vert pomme. Il est composé d'un petit gilet (Grandpapa's - ottobre 6/2011) et d'un sarouel (Modèle Séville retravaillé - C'est dimanche) le tout en 6 mois... Pour la déco, du flex, une petite étiquette "pomme" Farbenmix, les jolis points déco de la MAC à la ceinture et sur les genouillères...

Camera Uploads

Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe!<br /> <br /> J'adore ce petit ensemble.<br /> <br /> ça donne envie de faire un bébé rien que pour fabriquer le même! ;)
Répondre
F
Hey !! Je me balade de blog en blog et j'aime bien le tien !! Je fais tourner le lien sur facebook !! Je repasse voir les news bientôt.. Bon dimanche à vous !! <br /> <br /> <br /> <br /> Fred (enlèvement épave entièrement gratuit et écologique)<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Répondre
M
Rooooooooh que j'aime toutes ces couleurs !!! Je me suis permise de vous nominer pour les Liebster Awards, donc si vous avez envie, vous pouvez répondre à onze petites questions ;) en suivant ce lien http://deuxallumettesettroisetoiles.over-blog.com/2014/04/liebster-awards.html
Répondre
H
Très joli cet ensemble ! Et toujours des finitions au top !<br /> <br /> Il irait parfaitement à mon Jules, tout neuf ! ;)
Répondre
A
Très joli!
Répondre
Publicité