Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
1 juillet 2015

Une petite jupe "élégante"

Voilà déjà quelques semaines, j'ai cousu une "Mini"en toile sergé imprimée. J'ai repris le patron de la mini pour qu'il soit parfaitement adapté (hauteur, longueur, largeur...) et elle tombe pile poil!

Camera Uploads445

 

Pour le modifier, j'ai ajouté, en haut, une large bande de tissu qui remonte la taille de la jupe de 10 bons centimètres, et je l'ai égaement rallongée.

Autres cousettes 2015Ainsi, elle ressemble beaucoup à l'élégante de mlm patrons que j'ai acheté mais pas encore cousu! Vivement les vacances que je le teste!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la tenue! Bonne idée de remonter ainsi! Elle te va comme un gant!
Répondre
M
Très jolie jupe! Le tissu est splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
c'est une belle jupe qui te servira certainement beaucoup cet été car elle est tout a fait estivale
Répondre
L
elle est ravissante<br /> <br /> <br /> <br /> pile le genre de jupette que j'aime
Répondre
D
tres jolie c'est petite jupe elle est de saison merci pour nos yeux
Répondre
Publicité