Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
1 juillet 2015

Petits cadeaux...

La fin d'année est l'occasion de gâter les personnes qui nous ont accompagnées et aidées, qui ont suivi nos enfants... 

Voici quelques réalisations...

Une trousse tout d'abord, en simili cuir jaune soleil (de fil en étoile), doublée de coton assorti (self tissus). J'ai utilisé le tuto de Lulu Factory pour la réaliser, il est parfait!

Sacs et accessoires 2015

Sacs et accessoires 20151

 

Une écharpe ensuite, en Liberty Ellie Ruth gris et crêpe papillons France Duvl Stalla.

Camera Uploads512

Camera Uploads513

Une pochette surprise qui pourra resservir de pochette à maquillage / crayons / petits objets...

Camera Uploads514

Je continue sur ma lancée! à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et où peut-on avoir touts ces beaux modèles?? Merci
Répondre
B
Je prends tes enfants quand tu veux dans ma classe ;)<br /> <br /> Juste magnifiques tes cadeaux, bravo! ...
Répondre
J
de jolis cadeaux ! quelle chance elles ont d'avoir de si belle choses home made
Répondre
L
ravissant comme toujours<br /> <br /> <br /> <br /> il faut que tente cette trousse. la forme est vraiment sympa
Répondre
D
ça donne envie d'être maîtresse dis-donc !!!
Répondre
Publicité