Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
23 avril 2015

Le Coquet de {la jolie girafe}

Ce petit haut tout simple et sophistiqué à la fois m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu... Il m'aura fallu du temps pour m'y mettre (moi et les PDF, on n'est pas copains... 24 pages!!!) mais je ne regrette pas! Car il se prête à de nombreuses interprétations, et permet donc de coudre plusieurs vêtements différents à partir de cette même base. 

Voici ma version, sans manches, avec col volumineux passepoilé, en Liberty!

Camera Uploads154

Camera Uploads148Patron Le coquet - La jolie giraphe - Taille M

2015-04-23 10

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique
Répondre
T
Bonjour, je me lance moi aussi dans la fabrication d'un coquet. Je ne suis vraiment pas douée pour les mensurations et je m'interroge sur la taille à choisir... Peux-tu me dire quelle taille tu fais dans le commerce ?
Répondre
H
Très sympa ton interprétation de ce patron ! <br /> <br /> Un joli petit haut pour cet été !
Répondre
M
Ca sent le printemps!
Répondre
L
très joli<br /> <br /> <br /> <br /> parfait pour les températures des vacances
Répondre
Publicité