Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 837
Archives
31 décembre 2014

Last but not least... M comme M{eilleurs voeux}!

Toujours dans ma recherche du patron de jupe parfait, j'ai refait une Mini très graphique...

Camera Uploads3

Cette fois, j'ai beaucoup rallongé vers le haut (10 cm) en resserrant beaucoup aussi (les deux pinces dos font un pli de 3cm de profondeur, soit -12 cm en tout pour le tour de taille). Et j'ai allongé les pinces qui descendent au niveau du bas de la FE. J'ai aisni obtenu une Mini à taille haute et ajustée, courte mais pas trop (j'ai rallongé de plus de 10 cm le patron initial!). 

ça commence à ressember à ce que j'aime!

2014-12-31 19

Cette fois, c'est fini pour 2014! RDV en 2015 pour plein de nouvelles cousettes!

Meilleurs voeux à tous et toutes!!!

* - *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a qq mois j ai cousu cette jupe mais le résultat ne me convenait pas; je vais en refaire une en faisant vos modif, cela devrait aller mieux<br /> <br /> merci pour vos conseils
Répondre
B
J'aime le rendu de ta jupe, décidément les tailles basses ne sont pas pour chez nous...
Répondre
K
Joli motif... et telle qu'elle est elle semble parfaite !
Répondre
A
Très jolie jupe. Bonne année Marie-Anne !
Répondre
H
Très jolie cette mini !<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Répondre
Publicité