Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
1 février 2015

Compagnon printanier (j'attends le soleil!)

1 mois sans poster, 1 mois sans coudre... On peut le dire j'hiberne... en même temps c'est de saison! 

Pourtant, j'ai plein de choses à faire! Alors ce matin, j'ai renoncé à l'envie de m'enfoncer avec un bon livre sous la couette, et j'ai cousu le compagnon d'une amie de belle-maman (les cadeaux de Noël ont créé des envies chez certaines!). Elle voulait du vert pomme, du marron, j'éspère que ça lui plaira!

Pour le réaliser, simili cuir vert pomme et Liberty Wiltshire vert de chez de fil en étoile fabrics.

Camera Uploads20

Camera Uploads21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'adore le vert<br /> <br /> Je compte en faire un bientôt
Répondre
J
il sent le printemps ce compagnon, avec cette belle couleur verte er cet imprimé, et apporte un peu de soleil
Répondre
L
Il est très beau celui-ci aussi, il donne envie de soleil
Répondre
1
Jolies couleurs, très printanières : un compagnon idéal
Répondre
L
très joli. très très printanier
Répondre
Publicité