Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 497
Archives
10 juillet 2013

Fairy clock...

Deux ans au moins que ce coupon de liberty patientait dans l'étagère...

Il attendait LE patron, LE moment, L'envie...

Et ce matin, j'ai sauté le pas et j'ai taillé dedans...

couleurs françaises 20135

Patron maison extrapolé à partir du débardeur I des Couleurs françaises... Entièrement doublée de blanc car ce liberty est transparent.

couleurs françaises 20133

J'ai mis le temps, mais je ne regrette pas mon coup de ciseau fatal... J'adore cette robe! Et elle tient dans un petit mètre de Liberty ;o)

couleurs françaises 20134

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la la, mais elle est vraiment ravissante cette robe et qu'est ce qu'elle te va bien !! Tu me donnes envie d'aller rouvrir "les couleurs françaises" et ma boite de liberty tiens !! :)
Répondre
F
Cette robe est super jolie j'aime beaucoup sa coupe et son ajustement! Mis la j'ai l'impression d'avoir à faire à une pro!
Répondre
S
c'est joli comme tout
Répondre
P
elle est superbe cette robe!! ça valait le coup de le sacrifier ce petit coupon!
Répondre
P
Elle est superbe, vraiment. Et tu la portes à merveille
Répondre
Publicité