Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
11 juillet 2013

La robe express à bretelles!

Nouvelle version du top de "Dis bonjour à la dame", pour K. cette fois. 

Une petite robe de plage qui va rejoindre sa valise pour les vacances au bord de la mer avec Mamie et Papi (camping en bord de plage, top!).

autres 201318

Coton brodé, teint en dégradé, stock personnel.

* - * - * - *

Maintenant je vais plancher sur une prochaine robe...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fais la mien!!!! Et j'ai fais aussi la même chose pour un haut!!!! Super beau et facile a réalisé. 💋
Répondre
S
oh ce coton !!!!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette robe. Je me verrai bien dedans aussi!!!
Répondre
A
Magnifique ce coton brodé!
Répondre
N
Bravo pour la robe, mais aussi pour la teinture ...
Répondre
Publicité