Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
29 mai 2013

Le Défi besace "Made in China" - une besace pour l'été!

Il y a quelques temps, mes périgrinations bloguesques m'ont conduite sur le blog des Chiffonneries du chat... Et sur ce blog, j'ai eu un coup de coeur pour un sac, la besace "made in China", déclinée sous plusieurs formes. Le tuto gratuit est vraiment extra, le pas à pas très clair, et le résultat bluffant!!!

En parlant de ce futur projet sur la page facebook, vous avez été nombreuses à être tentées par l'aventure... Alors hop! je rends ce petit défi officiel pour voir s'il n'y aurait pas d'autres intéressées cachées derrière leur clavier!

La consigne est minimale: on coud la version de la besace "made in China" qui nous fait rêver, et on rend nos copies... le 30 juin! Pourquoi le 30 juin? Parce que les serial défieuses proposent de coudre un vêtement ET un accessoire pour l'été. Alors cela ferait d'une pierre deux coups... ça vous tente?

Si oui, juste un petit commentaire ci-dessous ;)

Voilà le tuto et le pas à pas, un grand merci à la chiffonnerie des chats pour ce travail:

Besace "Made in China"

Captures d'écran8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma dernière inscription a échoué! J'espère que ce n'est pas trop tard. J'envoie ma photo tout de suite!<br /> <br /> J'ai créé mon blog cette année au cours des hospitalisations de Malo et depuis la reprise du travail je n'ai pas eu trop le temps de le remplir! Donc il est vraiment vide... :( mais les vacances arrivent! :)
Répondre
D
J'en ai déjà fait deux! Le tuto est vraiment clair, et le modèle très joli et pratique à utiliser. Je doute avoir le temps d'en refaire un d'ici 3 jours, mais je viendrai voir les vôtres!
Répondre
M
Oh.... ai- je oublié de m'inscrire???? Bon, c'est rectifié. Premier défi couture pour moi.:-D
Répondre
R
Un stock de tissus à épuiser..<br /> <br /> Une besace, ben oui, on a toujours besoin d'un sac, non?<br /> <br /> Du temps, ah oui, ca j'en ai pas trop...mais bon pour une p'tite cousette...<br /> <br /> Alors oui, j'ai bien envie de tenter le défi
Répondre
S
ah oui cela me tente bien, je vais essayer de m'y mettre dans la semaine.
Répondre
Publicité