Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
14 février 2013

Cap ou pas cap? La chemise...

Premier défi avec les serial défieuses, la chemise, ici, a pris des allures décontractées. Je n'en porte pas ou très peu, je me suis donc orientée vers un patron plutôt "casual" et un tissu que j'adore: le jersey. J'ai testé pour la prmeière fois le jersey France Duval-Stalla et il est vrai qu'on peut facilement le coudre avec une machine à coudre classique. Je lui préfère tout de même le Saint James, plus dense, plus épais, et plus élastique pour les T-shirts. Mais pour ce projet, sa tenue convient très bien, au contraire!

Donc en résumé: patron ottobre woman du 5/2012, légèrement modifié (j'ai retiré les pinces et les plis au bas des manches car ça ne rendait pas joli en jersey), patte de boutonnage, plis plats... je crois que je suis dans le thème!

Camera Uploads8

Camera Uploads9

Bonne journée!

Capture plein écran 14022013 072021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh bah mince je ne savais pas que tu avais participé! Bravo, ça rend très bien, moi non plus je suis pas très chemise, mais ça, ça me plait!
Répondre
N
Très joli défi, bravo !
Répondre
N
wouah elle est superbe!!!! avec ses petits plis ;)<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Répondre
C
elle est jolie cette tunique !!
Répondre
S
elle est très jolie avec ces petits plis ...
Répondre
Publicité