Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 807
Archives
31 décembre 2012

Last Snouty Creature... but not least!

Une petite dernière pour la route, dernier sweat de l'année et pas des moindres:

THE Snouty Creature!

IMG_1301

Je l'ai réalisé dans le cadre d'un échange avec une amie. Il est en molleton Ma petite mercerie (gris foncé et orange), bord côte Ty Florian Boutik et flex Qstomania. C'est son petit destinataire qui a choisi les couleurs, j'espère que ça va lui plaire!

Ottobre147

En échange, nous avons reçu un superbe pull dont la torsade centrale représente un hibou. J'avais craqué dessus, mais ne sachant pas tricoter j'avais fait une croix dessus... Jusqu'à ce qu'Elle me propose cet échange! Alors un grand merci!!!

Capture plein écran 31122012 163739

Prochaine cousette? En 2013... à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très rigolo ce sweat !!
Répondre
L
Superbe, ce sweat est génial!!!!
Répondre
A
Comme d'hab les réalisations ottobre surtout celle de ce niveau me donnent envie de me mettre au jersey/molleton
Répondre
S
Je découvre votre site pour la première fois grâce à un lien sur facebook de MPM et là je suis sous le charme. Quel talent, un grand bravo pour cet échange magnifique.
Répondre
P
Il est vraiment trop choupinou ce modèle! on peut dire que tu le maîtrise à fond là!
Répondre
Publicité