Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
31 décembre 2012

31/12/2012

Comme chaque année, petit bilan de ce que j'ai pu réaliser en 2012... et comme à chaque fois, ça me surprends moi-même! D'autant que je suis dans une phase de ralenti (vivement le printemps!!!). Il y a clairement une grosse partie de vêtements OTTOBRE, je ne me refais pas ;)

rétro couture 2012

rétro couture 20121

Sur ce, je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon

et je vous envoie tous mes voeux pour l'année 2013!

Soirée Plage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plein de bonnes choses à toi aussi !
Répondre
P
Jolie production!! et bonne année 2013!!
Répondre
C
Bonne année à toi aussi :)
Répondre
C
moi aussi j'ai bcp de ottobre dans la garde-robe couturesque des filles !!! belle année en tout cas !!
Répondre
H
Quelle belle mosaïque ! Plus fournie que la mienne ! Mais je vais me rattraper car ma recouvreuse est arrivée ! ;) Je vais me plonger dans mes magazines Ottobre...<br /> <br /> Bon réveillon à toi et à ta petite famille !
Répondre
Publicité