Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
12 décembre 2012

Il était une fois... un échange...

Smichkine a craqué sur "ma" robe, j'ai craqué sur la sienne, nous voici parties pour un échange....

De mon côté, j'ai réalisé une robe chasuble dans un tissu gris à petits chevrons, très doux, souple et bien chaud en cette saison. Elle est doublée de batiste étoilée France Duval Stalla (framboise), tissu également utilisé pour la confection des poches rondes passepoilées à la manière d'Elilou. Une décoration assortie à la craft robo vient réveiller le gris...

Capture plein écran 12122012 093834

J'y ai ajouté un chauffe-épaules en Teddy framboise doublé de la même batiste. Des friandises et un velours milleraies à carreaux sont venus compléter le colis...

Capture plein écran 12122012 162057

De notre coté, nous avons été bien gâtées! La robe est vraiment superbe, en lainage à carreaux et doublée d'un coton imprimé Capel. Finitions à la main, bluffant! Un joli sous-pull l'accompagne...

autres55

J'ai également reçu un coupon de jersey rayé qui fera le bonheur d'Elouan!

Merci beaucoup pour cet échange smichkine! 

Capture plein écran 12122012 094922

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes!!!! Bravo à vous 2!!!
Répondre
P
bravo c'est un bel échange
Répondre
L
Joli échange ! Ta puce est adorable dans cette robe et ces botillons ^^
Répondre
P
Très très sympa, que ce soit la tienne (enfin celle que tu as confectionnée) ou celle de SMi ;)
Répondre
L
Toutes les sortes de tissus à prix cassés sur : www.lamerceriecreative.com
Répondre
Publicité