Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
5 décembre 2012

Couture culinaire

Hier soir, K. est rentrée de l'école en me disant qu'il fallait que nous fassions un gâteau ce matin, mais un gâteau en arts plastiques, un "faux" gâteau pour le spectacle de Casse-noisettes. J'ai commencé à y réfléchir, mais nous n'avons pas grand chose à la maison pour faire cela en carton, papiers et peinture... je lui ai donc proposé de le faire... en tissu! Elle a été suprise, mais quand je lui montré ce qui pouvait se faire sur le net, elle a été emballée!

Ce matin, nous avons récupéré une grosse boîte ronde Kaloo et avons commencé à la recouvrir. De la laine, un peu de polaire et de rubans plus tard, voici le gâteau au chocolat et noisettes...

Photos Samsung S3

Vous en prendrez bien une petite part?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique!!!!
Répondre
P
huuummmmmmmmmmmmm !
Répondre
H
Cette patisserie a l'air délicieuse ! ;)<br /> <br /> Et voilà, comment, grâce à la couture, on peut réaliser de jolies choses avec ses enfants !
Répondre
M
On y croirait tellement c'est bien fait !
Répondre
V
C'est bluffant! Je n'en aurais jamais eu l'idée, Il en faut de la ressource quand on est mère de famille...bravo pour cette réalisation!
Répondre
Publicité