Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
18 novembre 2012

le loup et le renard...

Depuis des semaines, K. me réclame un gilet de berger en fourrure, comme sa copine... Lors d'une rare sortie "shopping" elle a repéré ledit gilet sur les portants de la célèbre marque au Ï mais presque 25€ pour un gilet de berger, j'ai bien failli m'étouffer! Je lui ai donc promis qu'elle aurait le sien, mais que je le lui ferais...

C'est en découvrant le dernier arrivage de chez Mamzelle Fourmi que j'ai trouvé exactement ce qu'il nous fallait: la fausse fourrure renard argentée. Nous l'avons reçue en fin de semaine, et nous n'avons pas été déçues, d'autant que la fourmi avait glissé dans le colis un petit cadeau tout à fait adapté: un très joli brandebourg imitation corne!

Ce matin, pendant que la demoiselle révisait sa conjugaison, j'ai assemblé son gilet...

C'est dimanche74

Fourrure mamzelle fourmi, velours milleraies Tyflorian Boutik

Et comme il m'en restait une chute, j'ai confectionné une housse de coussin pour le salon... il s'accorde parfaiatment avec le plaid déjà réalisé l'an dernier avec cette fourrure brodée.

C'est dimanche75

Mais pourquoi je vous parle de loup? Parce que j'ai accompagné cette cousette d'automne du délicieux Thé du loup reçu dans la box Envouthé de novembre... Si vous êtes comme moi, que vous aimez le thé et adorez variez les plaisirs, je pense que cette box vous plairait! Plein de découvertes chaque mois, des petites surprises... un régal pour les yeux, le nez, les papilles!

Capture plein écran 18112012 130332

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment beau !!
Répondre
C
très sympa ce gilet en "renard"
Répondre
M
Oh j'adore! Mais si je peux me permettre tu as trouve ou le patron du gilet? Je n'en trouve pas de la taile de ma fille8/10 ans! Merci à bientôt!
Répondre
F
très joli gilet ! la fourrure est à l'honneur ces temps-ci !
Répondre
D
Je crois que j'aime autant le gilet que le coussin... Ils sont vraiment très très beaux...
Répondre
Publicité