Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 272
Archives
14 novembre 2012

On prend les mêmes et on recommence...

Cette fois, c'est une version Gecko qui a vu le jour. Ce sweat a été assemblé il y a plusieurs jours mais il me manquait du bord côte pour le terminer, et lorsque j'ai reçu celui-ci, l'école avait repris... Aujourd'hui, enfin, j'ai pu le terminer!

Il s'agit toujours du patron n°18 du OTTOBRE 6/2010 réalisé en molleton gratté vêtements marins (du noir, du gris mauve et du rayé noir et gris cendré) et bord côte noir.

Ottobre146

Un gecko (flock noir) anime le devant du sweat tandis qu'un autre semble grimper sur l'épaule... Elouan adore l'idée! ^^

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette !
Répondre
C
encore une fois un joli sweat !
Répondre
N
il est super!!!! j'adore le mix des tissus ! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
Répondre
S
il est encor eune fois très réussi, bravo !
Répondre
J
Super beau ! J'adore le gecko !
Répondre
Publicité