Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 895
Archives
23 juillet 2012

tropical Mix #2

Deuxième version du même débardeur, adapté sur le même principe, mais avec l'ajout de boucles métalliques pour en changer l'aspect. Le tombé est donc différent, le décolleté plus large...

Ottobre121

J'ai maintenant en tête un version avec brtelles torsadées!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce haut!
Répondre
F
Décidément, j'adore vraiment! Les boucles sont une très jolie variante
Répondre
F
Sympa les deux versions de ce haut. Je n'aurais jamais trouvé quel était le modèle d'origine !
Répondre
N
j'adore!!!<br /> <br /> très bonne idée les bretelles...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
Y
Bravo, le rendu est chouette!<br /> <br /> Et j'aime bien voir des modèles Ottobre adaptés à la taille adulte, ça peut me donner des idées par la suite ;)
Répondre
Publicité