Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
24 juillet 2012

Premier sarouel avec top assorti

Cela fait longtemps que je regarde les jolis sarouels fleurir sur la blogo, mais je n'avais encore jamais essayé d'en coudre un. C'est maintenant chose faite! J'ai trouvé à Destock tissu un joli crêpe parme assorti à un très beau jersey de récup, plus foncé et imprimé, de très belle qualité. J'ai regardé la forme des patrons existants et je me suis lancée... Le haut est un débardeur tout simple, croisé dans le dos, avec un empiècement bas légèrement froncé.

autres46

Comme vous le voyez, j'ai utilisé le même jersey pour faire les décos en bas du sarouel, et j'en ai également utilisé une bande pour la bande de taille. c'est bien plus confortable ainsi! J'ai glissé un élastique dans le haut de la ceinture pour que ça tienne bien en place...

autres47

Alors, ça le fait?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est chouette , ça le fait grave !!!! (^^) !
Répondre
C
trop sympa ce sarouel<br /> <br /> joli ensemble!!! et avec les grosses chaleurs de ces derniers jours, tip top
Répondre
S
j'adore ton sarouel,il te va trop,trop bien!!
Répondre
F
étant fan et folle des sarouels, je ne peux qu'approuver.. ça le fait gra-ve ^^
Répondre
F
Je ne suis pas fan des formes de sarouel en général, je préfère les jupes longues. Mais ta déco est très sympa et les couleurs vont très bien ensemble.
Répondre
Publicité