Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 769
Archives
26 février 2012

Mi ange...

Retour de vacances à la montagne, et une montagne m'attend: celle du linge à laver! En attendant qu'il sèche, j'ai pris le temps de terminer la déco de mon T-shirt loose... C'est bien connu, je suis un ange!

Môman coud2

Tissu étoiles blanches sur fond moutarde - Motif personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Depuis que je l'ai vu je rêve du même!! Merci pour le lien
Répondre
P
Trop trop beau!! Je pensais avoir posté un comm ici... J'adore la couleur, les ailes, il est superbe comme ça!!
Répondre
R
une petite déco tout simple mais du plus bel effet
Répondre
G
J'aime ce décalage (pas entre ta personnalité et le motif du t-shirt hein! ;) mais plutôt entre le choix des couleurs!
Répondre
3
Terrible avec les ailes,j'adore !
Répondre
Publicité