Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
2 avril 2016

Trop top de printemps

Après une série de sweats, voici à nouveau un trop top (Ivanne S.) mais en version t-shirt. Encore plus rapide!

Initialement, ce jersey était prévu pour moi, mais j'en ai commandé trop peu, donc mon projet est tombé à l'eau pour le plus grand bonheur de K!

Camera Uploads817

(jersey FINCH triangle love spring, Mamzelle Fourmi)

Camera Uploads816

Camera Uploads818-001Plus qu'à m'en procurer un autre! :D Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est beau ce tissu. Elle doit être sacrément ravie Miss K.
Répondre
P
Qu'il est beau dans ce tissu
Répondre
L
c'est divin! quel tissu splendide; j'adore; bzz
Répondre
S
quel bôooooooooooooooooo tissu !<br /> <br /> un beau tshirt assuré ;)<br /> <br /> bravo :)
Répondre
C
vraiment tres tres sympa (par contre je me demande comment j'ai pu avoir une encolure aussi échancrée quand je vois tes versions....)
Répondre
Publicité