Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 686
Archives
29 décembre 2011

Le défi édredon

Ce défi a été lancé par smichkine au mois de novembre: pourquoi pas un édredon pour Noël? 

J'avais très envie de participer, mais au moment de rendre ma copie je me demande si je ne suis pas hors-sujet! Mon édredon a plutôt des allures de plaid. Je n'ai pas trouvé de rembourrage près de chez moi, et je n'ai pas eu envie de mettre une fortune dans de la ouatine. J'ai donc rempli avec deux couches de polaire épaisse. 

autres14

La doublure mauve, un coton satiné (qui paraît grise en photo, mais non...) vient créer la bordure en recouvrement selon cette technique. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce tuto car le résultat est très propre dans les angles! 

autres15

Ce plaid / édredon plaît beaucoup aux filles! Un second exemplaire devrait voir le jour, mais pas dans l'immédiat. Demain nous nous mettons derrière les fourneaux, et si couture il y a, ce sera pour une tenue de fête! Et puis ensuite, ripailles, et un peu (beaucoup) de travail lundi avant de reprendre le chemin de l'école... la fin des vacances est proche, c'est passé si vite!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime!!! Je vais regarder de près le tuto car je veux justement faire des couvre-lits pour les chambres de mes trois chipies.
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> je suis fan
Répondre
R
plaid ou edredon, il donne envie de s'y blottir!!!
Répondre
C
il est très joli ce plaid, j'aime bcp les couleurs !! faudrait que j'en fasse un aussi, ça utiliserait mes chutes !
Répondre
T
Très très chouette :)
Répondre
Publicité