Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
28 décembre 2011

Foulard cappuccino

Pour accompagner le béret en cours, je viens de terminer ma deuxième version du foulard caresse issu de ce livre. Cette fois, je l'ai crocheté en baby mérino beige et brun, et le résultat est très différent! Cette laine est très douce, souple, et vraiment agréable à porter.

Crochet35

Il me reste une pelote de brun pour terminer le béret qui sera bicolore lui aussi. Mais avant, deux édredons à terminer, un manteau à faire... Il va patienter encore un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh il est trop beau!
Répondre
A
Sublime, j'adore les tons
Répondre
D
Oh, j'adore !<br /> <br /> C'est décidé : en 2012 j'apprends le crochet :D
Répondre
M
C'est très beau, je suis très admirative ;-)
Répondre
B
Beau.:)
Répondre
Publicité