Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 895
Archives
21 décembre 2011

Elephant boy

Lorsque j'ai reçu le numéro d'automne OTTOBRE il y a quelques mois, j'ai été un peu déçue par les modèles "garçon" présentés. Seul un sweat avait retenu mon attention, mais sans plus... Il faut dire que je ne suis pas fan de couleurs vives en période automnale, ça n'aide pas à imaginer les modèles... et puis les joggings, NEVER EVER!

Captures d'écran3

Dernièrement, il m'est revenu en mémoire alors que je cherchais comment transformer la polaire cappucino de chez Mamzelle Fourmi. Car placée à côté de la polaire jersey marron glacée, dans les étagères, elles faisaient un beau duo... J'ai donc profité de ma dernière matinée sans enfants pour décalquer le patron et passer derrière la machine à coudre...

Ottobre98

Patron n°22 OTTOBRE 4/2011 - Taille 116

Aucune difficulté à signaler, je n'ai même pas eu à lire les explications. J'ai certainement, de ce fait, modifié quelques petites choses , mais le résultat est conforme au modèle. je suis certaine que ce sweat bien chaud plaira à Elouan!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rholàlà excellent!!
Répondre
A
je le trouve super ce petit pull, mon fils adorerait ! je n'ai pas encore essayé ottobre, faut dire que le fait qu'il n'y ait pas de shémas ça me bloque et devoir traduire les explications aussi, pourtant ils ont vraiment de chouettes modèles...
Répondre
M
J'adore c'est super original !!!!!!
Répondre
M
il est terrible bravo
Répondre
L
Excellente idée ! j'adore le mélange des deux tissus en effet, très beau ! j'espère que tu as passé de belles fêtes en famille... je t'envoie de grosses bises pour cette fin d'année... et te souhaite déjà une bonne année 2012...
Répondre
Publicité