Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
22 décembre 2011

Le remède anti-froid

A superposer à un tee-shirt, une tunique ou un pull, aussi joli avec une jupe, qu'une robe ou un pantalon, le petit gilet de berget donne assurément su style! 

Je l'ai réalisé en fourrure noire doublée de toile anthracite imprimée de fleurs noires... Chic et neutre! Pour le fermer, j'ai opté pour une patte pressionnée identique à la doublure.

J'espère qu'il plaira à sa jeune destinataire...

C'est dimanche61

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Assurément il plait! Ma grande louloute le portait encore ce matin! MERCI ENCORE!!
Répondre
M
Comment pourrait-il ne pas plaire!!!!!
Répondre
G
Tiens, je viens tout juste d'en faire un aussi de gilet... le tien me plaît plus que le mien.. j'ai été faible et ai accepté de coudre en rose...... et c'est rose... très rose...
Répondre
S
bien douillet : le bonheur !
Répondre
S
C'est sûr qu'il va plaire, avec ce beau tissu en plus
Répondre
Publicité